Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
19 janvier 2008

Chambre d'hôtel

Après le showroom de styliste, notre nouveau projet est la décoration d'une chambre d'hôtel. Mais attention, pas n'importe quel hôtel! Le Radisson SAS hôtel de Rome.
Biensûr, ce projet est fictif, et les chambres de cet hôtel n'ont nullement besoin d'être décorées puisqu'elles l'ont été récemment.
Maintenant, le plus dur c'est de faire abstraction de la décoration actuelle pour en faire une nouvelle... 1er étape: suprimer et fuire toutes les photos des chambres. 2ème étape: trouver des photos du reste de l'hôtel pour rester dans le thème.

La chambre que nous devons décorer n'est pas très grande, et il faut réussir ày caser un lit de 180cm sur 200cm (ou 2 lits de 90 sur 200), 2 chevets, 1 penderie, 1 meuble TV/bureau/réfrigérateur, un porte bagages une très grande douche (ou une baignoire) et un plan avec 2 vasques, miroir et sèche cheveux.

C'est vraiment énorme pour une si petite pièce, c'est pour cela qu'il faut redoubler d'ingéniosité!

Je n'ai pas encore finit mon plan  et mes perspectives, mais j'ai déjà choisit la disposition globale de la chambre, même la salle de bain doit être modifiée (j'ai trouvé une nouvelle douche ^^). J'ai aussi choisit mes revêtements de sol (pierre de lave pour la salle de bains et parquet en teck pour le reste de la chambre).

Enfin, je mettrai mes planchesplus tard.

BlobServer


Publicité
Commentaires
Publicité