Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
1 mars 2011

Le traiteur du coin

Le traiteur du coin est un projet fictif pour pouvoir travailler dans une agence d'agencement de locaux commerciaux. Envoyé la semaine dernière, maintenant j'attends patiemment pour savoir si oui ou non ils m'engagent.

vue_1_0055_copy

Pour ce projet, il fallait faire un stand chic et urbain et faire en sorte qu'on ne le confonde pas avec le boucher.
Le stand d'origine était... affreux. Cependant il y avait une chose intéressante qui m'a guidée pour le reste de mon projet: les huisseries métalliques.
C'est en les voyant que j'ai décidé de faire un stand vintage et moderne à la fois avec une enseigne en néon rouge, une caisse enregistreuse old school et un carrelage métro parisien métallisé.

vue_3_0055_copy

 

vue_4_0055_copy

Publicité
Commentaires
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femme 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
Publicité