Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
20 décembre 2008

Mes chaises

Pour continuer dans ma lancé "je vous montre ce que j'ai fait", voici..... Mes chaise!

DSCF4894

DSCF4895

En fait, à la base, c'était les chaises de mes grands-parents, des chaises qui datent des années 50, qui ont vue ma moman et ma tante grandir et tout et tout.

Quand j'ai emménagé à Lyon, mes grands-parents m'ont donné les chaises que j'ai tant convoitées.
Mais je pouvais pas les laisser tel quel, non non non! Alors je les ai repeint, pendant 1 semaines!

Oui, c'est moi qui me suis éclaté à faire les rayures hyper chi***es à peindre.

Mais je suis hyper contente du résultat, et quand même assez fière.

Publicité
Commentaires
S
J'adore trop, je pensais que tu les avais acheté genre à Fly ou Ikéa mais non, c'est toi qui les as fait toi-même c'est prodigieux ! <br /> <br /> ça fait vrai chaise qu'on pourrait acheter en magasin quoi ! (c'est un compliment)
Publicité