Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
16 juin 2008

Mes Halles de La Martinière, second chapitre

Encore quelques petites retouches, et bientôt, je mettrais mes planches en lignes (7 feuilles A1, qu'on ne pourra pas imprimer à l'école, ça va faire mal!)

En attendant, encore un aperçu.

resto1
Mon restaurant plein de gens contents qui ne figurera pas sur mes planches finales
(pour voir en plus grand, cliquez.)


D'ailleurs, tant que j'y pense, il faut encore que je trouve un nom au restaurant, donc si quelqu'un avait une petit idée pour moi, ça serait vraiment génial!

Ca y est, le nom du restaurant est trouvé (grâce à une fille de ma classe). Donc mon restaurant s'appellera le Déjeuner sur l'herbe, en référence au tableau, et la nature biensûr!

Publicité
Commentaires
Publicité