Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
6 novembre 2007

Stand de nourriture japonaise

Voici mon premier projet de décoration éphémère (un projet fictif).

Pour ce projet, nous avons du choisir un salon parmi une liste non exhaustive, puis un produit à présenter. J'ai donc choisit le salon Sirha (salon de l'hôtellerie et de la restauration) pour présenter un "nouveau restaurant japonais".

Bien sûr, nous avions des contraintes à respecter. Il fallait des aménagement spécifiques (supports de présentation des produits), une signalétique, de l'éclairage, un espace travail/discussion/dégustation, une réserve de 2m², et bien sûr, pour un stand de nourriture, une banque réfrigérée.
Notre champ de bataille: un rectangle de 6x4m, fermé sur deux cotés, avec une hauteur maximum de 3m.


stand_bouffe_jap_1

stand_bouffe_jap_2


Bon j'avoue, ma planche avec le plan et l'élévation est vraiment pas terribles, mais je ne savais pas du tout comment les mettre...

Publicité
Commentaires
Publicité