Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-Pace Déco
17 juillet 2007

besoin d'Es-Pace?

Premier article, donc article de présentation (du blog pas de moi =p ) (enfin, si un peu de moi quand même).

Donc voilà, si je suis venu ici, c'est pour vous parler d'une de mes plus grande passion: la déco. Je vous ferez part de mes coups de coeur, de certaines nouveautés, et de projets que je réalise...

Je mettrais aussi quelques recettes de cuisines coup de coeur, des liens vers des sites intéressants....

Enfin, tout ça pour dire que ce blog sera essentiellement consacré à la déco, au design et à la cuisine.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
E
Ohhhh merki mon chewi! ^^<br /> C'est vrai que j'en parle pas beaucoup, mais je sais pas trop où faire de la pub donc bon...
S
J'adore déja ton blog, mais faut faire plus de buzz autour car j'en entend pas beaucoup parler pour l'instant ^^
Publicité